samedi 18 mars 2017

Mind of Mine ...

Bonjour tout le monde !

Bienvenu sur un tout nouveau blog, un tout nouveau projet et un tout nouveau défi pour moi.

L’idée d’ouvrir un blog m’est passée par la tête il y a quelques semaines, et depuis, j’ai beaucoup hésité à me lancer. Je suis du genre à me poser des centaines de questions avant de commencer un projet. Quel contenu proposer, que dire, ai-je une place assez légitime pour me permettre de donner mon avis, quel retour les lecteurs pourraient me donner, etc. etc.

Et puis je me suis dit, si beaucoup d’autres le font, pourquoi pas moi ? Pourquoi tant réfléchir et ne pas simplement me lancer dans l’aventure.

Donc, après beaucoup de tergiversions, et grâce aux encouragements de mes deux meilleures amies, me voici me voilà, je me lance !

Je m’appelle Margaux, je suis une jeune Belge de 19 ans. Je fais actuellement des études de psychologie, je suis en 2ème année, et j’espère en faire un jour mon métier.

Je suis une lectrice assidue de toutes sortes de livres, et une grande fan de série. Ce blog traitera donc, entre autres, d’avis sur les livres que je lis, les séries que j’aime regarder, des films, mais aussi un peu de mode, de maquillage, de produits de beauté ou encore de cuisine ! Je vous ferai aussi part de mes réflexions, mes questions et pourquoi pas, mes doutes.

J’espère que vous retrouverez une partie de vous dans chacun de mes articles, de bons conseils, et l’envie de revenir encore et encore !

N’hésitez pas à laisser des commentaires et me faire part de vos critiques (constructives of course…) pour que je puisse m’améliorer dans cette occupation qui est toute nouvelle pour moi.
Je vous dis à très vite ….


Margaux 

2 commentaires:

  1. Moi je kiffe de ouf tous ce qui touche au Make Up.Peux tu faire un article ou un tuto ? PS:C'est pour un pote a moi il s'appelle Stuart

    Bisou Laqueue

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète tu auras un tuto personnalisé la prochaine fois que tu viens à la maison, tu pourras même essayer mes make-up !
    Bisous le roux

    RépondreSupprimer