Libellés

dimanche 30 avril 2017

Playlist du moment!

Bonjour bonjour,

Petit article du jour pour vous partager mes quelques musiques du moment.




Subeme la Radio  - Enrique Iglesias 



Une musique qui bouge et qui sent l'été à plein nez !

J'ai écouté l'album "Force et Honneur" de Lacrim.... Je sais que ce genre de musique ne plait pas spécialement à tout le monde, mais l'album est vraiment vraiment bien. J'ai adoré 3 musiques en particulier :
- Oh bah oui, qui est chantée avec Booba. C'est assez hard comme musique mais le refrain reste pas mal dans la tête.
- La Dolce Vita.... Ca bouge, c'est entraînant, j'adore le texte. Que dire de plus?
- Tristi chantée avec Ghali.

Still Got Time - Zayn Malik 
Bon, en tant que (ancienne) fan des One Direction (oui, j'avoue...), les nouvelles musiques qu'ils sortent, je les aime pour la plupart. Celle-ci est vraiment bien.

Sign of the Times - Harry Styles 
On l'attendait avec beaucoup d'impatience, le voilà enfin ! Premier single d'Harry... La chanson est magnifique, le texte est parfait, la mélodie est ... emportante ? Est-ce que ce mot en même Français ? Je ne sais pas du tout, mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en écoutant cette musique. On est emporté quelque part, bercé par la voix d'Harry. J'ai hâte que l'album entier sorte!



Selena Gomez- It Ain't Me
Difficile de ne pas aimer une musique qui passe environ 10 fois par jour à la radio (c'est un effet psychologique... Désolée, déformation professionnelle !)


Imagine Dragons - Believer 
Musique à fond dans la voiture, ça donne une motivation de malade!



J'ai aussi adoré l'album " Glory Days" des Little Mix, que vous devez écouter absolument.
L'album d'Ed Sheeran est également génial! Je suis déçue de ne pas avoir pu le voir en concert, mais bon, j'étais au ski donc....

Voilà voilà, j'espère vous avez découvert certaines musiques grâce à cet article, et n'hésitez pas à aller écouter tout, même si ce sont des genres tout à fait différents, ça vaut parfois la peine ....

Bonne semaine,

Margaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire