Libellés

jeudi 1 juin 2017


Bonjour les filles !

J'espère que ce début de mois de juin se passe bien pour vous, et que celles qui sont en pleine étude trouvent du courage et de la motivation pour réussir leur année! Courage, on est presque à la fin.

Je vais vous parler aujourd'hui de mes produits terminés! J'en ai fini plusieurs au cours de ces dernières semaines, les voici !


En termes de maquillage, j'en ai terminé deux:


Le fond de teint Park Avenue, Mineral Mat and Cover, que l'on peut trouver chez Di (en Belgique du moins). Je l'avais en teinte 02 Peach.

Je ne pense pas l'acheter à nouveau (du moins pas tout de suite), car j'en ai beaucoup d'autres que je veux tester. En plus, niveau tenue, il n'est pas top top. Il est plutôt bien couvrant, de ce côté là je n'ai pas grand chose à dire. J'aurais juste dû acheter la teinte la plus claire car celle-ci était un tout petit peu trop foncée. 











J'ai aussi terminé le mascara Levana Volume et Longue tenue, que j'avais reçu en test dans un magasine quelconque. Je n'ai pas du tout aimé ce mascara. La promesse de volume n'est pas du tout tenue pour moi. La brosse est très grosse mais ne prend pas les cils correctement. Je l'ai juste utilisé en second mascara pour bien séparé les cils avant ou après mon mascara principal. Vous vous doutez bien que je ne vais pas le racheter...

Pour ce qui est des autres produits, j'en ai terminé principalement trois.



D'abord, un simple gel douche Mylène. J'utilise de moins en moins des gels douche de "grande surface" car en plus d'être testés sur les animaux pour la plupart (j'essaye de faire attention au maximum à ce point), je trouve qu'ils me sèchent la peau à une de ces vitesses... Du coup, vu que les produits Mylène sont à la maison, j'en profite un peu ! Bon après voilà, c'est un gel douche quoi!












Ensuite, j'ai terminé la crème hydratante anti-repousse de chez Yves Rocher. Même si la crème hydrate relativement bien, je trouve qu'elle laisse une couche très grasse sur la peau, et c'est assez désagréable. Il faut un certain temps pour que ça puisse pénétrer dans la peau. Et pour ce qui est de l'anti-repousse... Je ne vous en parle même pas, on se doute tous que si une crème ralentissait la repousse, toutes les femmes l'auraient dans leur salle de bain... Je ne la rachèterai donc pas, surtout que la marque est testée sur les animaux.











Dernière chose, la crème anticellulite Mylène (encore, oui). Je ne sais pas si les effets sont totalement dus à la crème (je ne pense pas, ce n'est pas une crème miracle après tout...), car je fais du sport et très attention à ce que je mange sur le côté. Et en faisant tout cela, je vois une nette différence sur mes jambes. En plus, prendre 10 minutes par jour pour se masser, ça fait vraiment vraiment du bien. Et la sensation que cela fait sur les jambes après ces quelques minutes, c'est juste parfait. Ça fait un peu froid comme ça, je ne sais pas trop comment expliquer mais c'est très agréable.








Et alors, un produit qui n'est pas réellement terminé, mais dont je voudrais quand même vous parler, est la brosse nettoyante visage de chez The Body Shop. On voit beaucoup en ce moment les brosses électriques pour se nettoyer le visage en "profondeur", mais celles-ci sont chers pour ce qu'elles sont. J'ai donc trouvé cette petite brosse à 10 euros seulement. Alors bien-sûr, c'est manuel, mais elle fait complètement l'affaire. Je trouve en effet que mes pores sont beaucoup plus clean après ça, et l'effet hyper doux que ça laisse sur le visage est génial. Je mets juste un petit peu de nettoyant pour le visage sur la brosse et ensuite je fais des cercles jusque dans mon cou. Il y a un petit cordon pour pouvoir pendre la brosse quelque part, et la laisser sécher correctement. Faites attention de bien la rincer et la laisser sécher car sinon ça risque de sentir mauvais! Pour dix euros, il n'y a donc pas à hésiter! (désolée pour l'état de la brosse, je l'ai déjà utilisée pas mal de fois!)


Et vous, quels sont vos produits du moment? Des préférences pour l'été qui arrive ?

Bonne fin de semaine

Margaux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire