Libellés

dimanche 2 juillet 2017

Que lire cet été ?

Bonjour bonjour!

Un mois sans rien publier.... C'était long et en même temps, qu'est-ce que le temps a passé vite! Entre les examens, les soirées entre amis, les résultats des examens, le mois de juin a très vite été terminé. Et entre tout cela, pas le temps d'écrire ou de publier un seul article....

Je reviens donc aujourd'hui avec un petit article sur les livres que je compte lire tout au long de cet été, que ce soit sous une couverture avec un bon thé (comme en ce moment en Belgique par exemple...) ou au bord de la piscine sous 35 degrés (dans quelques semaines avec un peu de chance!).


J'essaye de trouver mes livres en seconde main, ou sur les marchés car cela coûte vraiment moins cher (et c'est mieux pour l'environnement aussi, accessoirement). C'est parti !

Le premier livre que j'ai envie de lire depuis un petit temps est La Chimiste, de Stéphenie Meyer. J'ai entendu certains bons échos et d'autres moins bons, donc j'ai vraiment hâte d'avoir fini mon livre en cours pour commencer celui-ci. Je dois dire que j'en attends beaucoup venant de l'auteure de Twilight....

J'ai ensuite acheté un livre dont je n'avais absolument jamais entendu parlé - Karoo de Steve Tesich. Les critiques ont l'air super bonnes, j'ai donc hypeeeeer hâte de le lire aussi.

Le troisième livre est de Bernard Werber, est s'appelle Nous les dieux. Il y a quelques années, j'ai lu "L'Empire des anges" et j'avais absolument adoré ce livre. Je sais donc que je vais très probablement aimer ce livre-ci, étant donné que c'est la "suite" de l'Empire des anges.

Quatrième et pas des moindres .... Une place à prendre de la grande J.K Rowling ! Les critiques sont très négatives, j'attends donc de le lire pour me faire mon propre avis...

Le livre " Elle s'appelait Sarah " de Tatiana de Rosnay m'attend aussi sur mon étagère. Je dois avouer que j'ai un peu peur de lire ce bouquin, étant donné que ça parle d'un sujet avec lequel j'ai un peu de mal, et j'ai peur de ne pas trop supporter le tout, mais bon.... Nous verrons. Je sais qu'il existe aussi en film, mais je préfère d'abord le lire, et puis le regarder si ce n'est pas trop difficile.

Et le dernier qui traînait dans la maison: Parce que je t'aime de Guillaume Musso. Un classique on va dire!

J'espère que vous profitez bien de vos vacances, et courage si vous n'en avez pas (encore). On se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article!

Des bisous,

Margaux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire