Libellés

dimanche 23 juillet 2017

S'éveiller en douceur et entendre les cigales chanter. Ouvrir les yeux et apercevoir le soleil qui est déjà présent. Mettre un pied dehors et sentir la chaleur sur sa peau. Lire un livre. Prendre un petit déjeuner pendant une heure. Se reposer au bord de la piscine. Manger une glace. Jouer à la pétanque. Aller se promener. Faire un jeu de société en famille. Prendre son temps, au moins une fois dans l'année.
 Nous voilà bel et bien en Provence! 

Vue depuis les Baux de Provence 


Revenir chaque année est devenu une habitude, la chose qu'on attend toute l'année. Quel bonheur d'arriver ici après une dizaine d'heure de route. Le sourire aux lèvres dès que j'entends les cigales chanter. Oublier tous les petits tracas de l'année, retrouver les amis que l'on n'a plus vu depuis un an, prendre l'apéro, tout cela résume parfaitement nos vacances ici, au Domaine des Chênes Blancs, à Saint Saturnin les Apt.


 Il y a aussi la joie de découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux paysages, de nouvelles petites merveilles de la nature. Se balader des heures au soleil, manger une glace en terrasse, découvrir l'Histoire de cette si belle région.


Lourmarin et son magnifique chateau. 

La Provence me berce depuis mon enfance, et je peux définitivement dire que je l'ai adoptée. Et bien que j'y vienne chaque année depuis plus de dix ans, elle parvient toujours à m'impressionner et regorge toujours plus de surprises en tout genre...


Lourmarin 
Si vous avez l'occasion d'y passer, voire d'y rester quelques jours, n'hésitez pas une seule seconde. Vous ne serez jamais déçu de ce que vous pourrez y voir!


Les Baux de Provence

Isle sur la Sorgue

J'espère que vos vacances se passent bien. Que faites-vous cet été? 

Dans tous les cas, profitez un maximum de chaque petite chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire